Tee K.O. arrive à The Jackbox Party Starter cet été

The Jackbox Party Starter débarque cet été ! Nous avons sélectionné trois de nos titres existants pour ce pack ultime destiné à tous ceux qui ont besoin d’un petit coup de main pour mettre l’ambiance.

À ce stade, vous devriez déjà savoir que le premier titre dans The Jackbox Party Starter est Quiplash 3.

Nous ajoutons à ce titre les derniers et les meilleurs réglages et options, comme la traduction complète des sous-titres et des voix ! 

Tout sur les nouveautés qui arrivent avec The Jackbox Party Starter ici !

Premiers pas sur Tee K.O. ?

Tee K.O., c’est une histoire de combats de t-shirts avec des images et des slogans ridiculement drôles. Nous attendons avec impatience de voir ce que les fans vont faire de ce titre revisité. 

Dans Tee K.O., les joueurs doivent créer autant de dessins et de slogans que possible en un temps limité. Les dessins et les slogans sont ensuite distribués au hasard. Les joueurs s’affrontent alors à l’occasion d’une série de duels où la meilleure association de dessin et de slogan gagne. Les t-shirts obtenant le plus de votes après chaque tour doivent survivre au duel final pour remporter la victoire. 

Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous pouvez faire de vos créations une réalité en achetant des versions réelles de vos t-shirts. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de la galerie à la fin de la partie ou de regarder vos anciennes galeries sur Jackbox.tv.

Nous avons simplifié le partage de vos t-shirts sur Facebook et Twitter. Pensez à tagguer @jackboxgames pour nous les montrer ! Pour une raison qui nous échappe, beaucoup arborent des hot dogs.

Like this article?

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter