La possibilité d’exclure des joueurs et d’autres nouvelles fonctionnalités arrivent dans le Party Pack 9

Une des fonctionnalités les plus demandées arrive dans The Jackbox Party Pack 9, ainsi que nombre des fonctionnalités qui vous aident déjà à personnaliser votre expérience. Avec ce nouveau pack, vous pourrez créer votre propre soirée jeux impertinente et vous régaler.

Vous nous avez envoyé des tickets, des messages privés, vous nous l’avez dit lors de conventions… Vous voulez la possibilité d’exclure des joueurs. En particulier quand vous streamez. Nous travaillions sur cette fonctionnalité depuis quelques années, et nous avons enfin trouvé une solution permettant l’expérience la plus fluide possible pour les hôtes et les joueurs.

La possibilité d’exclure des joueurs depuis le menu OU la partie à laquelle vous jouez arrive dans The Jackbox Party Pack 9.

Comment fonctionne l’exclusion de joueurs

Vous connaissez peut-être déjà l’outil de modération que nous avons sorti dans The Jackbox Party Pack 7 Aller sur mod.jackbox.tv et saisir le code du salon d’une partie permet à une personne dotée du rôle de modérateur de vérifier le contenu proposé par les joueurs avant même qu’il apparaisse. La fonctionnalité d’exclusion de joueurs agira comme une extension de mod.jackbox.tv.

À l’aide de l’outil de modération, vous pourrez choisir les joueurs à exclure de la partie. Une fois un joueur exclu, l’accès à la partie lui sera refusé s’il essaie de la rejoindre.

Nous vous recommandons de l’associer au paramètre« Exiger la connexion à Twitch ». Si une connexion à Twitch est exigée, le serveur empêchera un utilisateur Twitch exclu de rejoindre ce salon. Cependant, les joueurs sont exclus uniquement de ce salon. Cela signifie que si l’hôte crée un nouveau salon en lançant une partie différente, le joueur exclu pourra le rejoindre.

Dans le menu, les modérateurs pourront exclure n’importe quel joueur connecté de la partie, sans restriction. Même la première personne à rejoindre le salon (le VIP). Si le VIP est exclu de la partie, un autre joueur obtiendra ce titre et quelqu’un d’autre pourra rejoindre la partie.

Dans le cas où la partie a déjà commencé, nous voulons sauvegarder la progression en jeu afin de nous assurer que l’expérience reste agréable pour tout le monde. Cela signifie que les modérateurs pourront uniquement exclure des joueurs lorsque la partie possède plus de joueurs que le minimum requis, et que les joueurs exclus resteront visuellement dans la partie, mais seront déconnectés et ne pourront pas la rejoindre ou soumettre du contenu.

Deux autres fonctionnalités arrivent dans le Pack 9

Nous avons également ajouté deux mises à jour de confort à The Jackbox Party Pack 9.

  • Connexion par QR code : à l’aide de la caméra de votre appareil portable, vous pouvez scanner le QR code à l’écran, ce qui vous emmènera automatiquement sur Jackbox.tv et saisira le code du salon pour vous.
  • Reconnexion simplifiée de l’hôte : si l’hôte de la partie perd la connexion au serveur en pleine partie, celle-ci ne sera plus annulée. Le jeu se mettra en pause pendant 5 minutes, afin de laisser à l’hôte le temps de se reconnecter. Les données de jeu ou les joueurs ne seront pas perdus, vous pourrez terminer votre manche !

Autres fonctionnalités de retour

  • Extensions de délai ou aucun délai: utile lorsque vous devez ralentir les choses et laisser aux joueurs plus de temps pour effectuer leurs actions.
  • Sous-titres: ne ratez aucun dialogue !
  • Filtre familial: retire tout contenu suggestif du jeu (mais ne filtre pas le contenu proposé par les joueurs).
  • Filtre des propos injurieux: empêche le contenu injurieux proposé par les joueurs d’être ajouté au jeu. Vous pourrez choisir entre aucun/modéré/strict.
  • Filtre du contenu américano-centré: retire les anecdotes ou les blagues qui pourraient ne pas être comprises à l’échelle mondiale.
  • Participation des spectateurs: une fois que les joueurs ont rejoint votre partie, permettez jusqu’à 10 000 spectateurs de rejoindre la partie et d’influencer son déroulement !
  • Contrôle du volume: augmentez/diminuez le volume de la musique, des effets sonores ou de l’hôte.
  • Exiger la connexion à Twitch: les joueurs devront se connecter sur leur compte Twitch pour rejoindre la partie.
  • Sensibilité de mouvement: modifiez les animations et les graphismes en jeu pour les rendre plus statiques.
  • Passer les tutoriels: utile quand vous n’avez pas besoin d’instructions !
  • Salons à mot de passe: crée un mot de passe unique que les joueurs doivent saisir en complément du code du salon, si jamais vous avez besoin d’une sécurité supplémentaire.
  • Cacher le code du salon: utile pour les streamers qui souhaitent afficher le menu de la partie, mais qui partagent le code du salon de façon privée.
  • Lancer une partie avec la manette: activez cette option quand vous souhaitez lancer la partie depuis l’appareil qui gère la partie, et non depuis la manette du VIP. Cela permet à l’hôte de conserver le contrôle de la partie, même s’il n’est pas le premier joueur à la rejoindre !
  • Limites de joueurs: définissez combien de joueurs peuvent rejoindre la partie avant de la lancer.
  • Partage post-partie: crée du contenu unique que vous pouvez partager sur Twitter une fois la partie terminée.

The Jackbox Party Pack 9 arrive cet automne ! Suivez-nous sur Twitter, Instagram, Facebook ou TikTok pour ne rater aucune info sur ce pack à venir. Ajoutez le jeu à votre liste de souhaits Steam ou précommandez des codes Steam pour obtenir 10 % de réduction avant la sortie !

Like this article?

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter
Subscribe for Email Updates

Sign up for our newsletter to receive the most up to date information about upcoming releases, ongoing sales and events.

© 2022Jackbox Games