Comment jouer à The Jackbox Party Starter à distance

The Jackbox Party Starter Logo

Cherchez-vous à vous rapprocher d’un ami qui vit dans une autre ville ? En avez-vous assez de ne parler qu’à votre animal de compagnie toute la journée ? Voulez-vous remplacer l’appel à la maison hebdomadaire avec The Jackbox Party Starter ?

Bravo ! Vous avez trouvé l’article idéal. Jackbox Games propose des jeux multijoueurs en local, mais avec quelques étapes supplémentaires, c’est très facile de lancer une partie avec des joueurs dans d’autres endroits. 

Si vous ne connaissez pas bien nos jeux, notre page qui explique comment jouer est un bon début pour apprendre à créer un salon et à inviter des joueurs dans une partie. Une fois que vous aurez lu ça, revenez vite sur cette page-ci !

Jouer avec famille et amis

Si vous faites confiance à vos connexions internet, il vous suffit de lancer un service de visioconférence (comme Zoom ou Google Hangouts). Démarrez une partie sur votre ordinateur portable et utilisez la fonction de partage d’écran pour que tout le monde puisse voir le jeu. Chacun peut alors participer sur son propre appareil portable en se connectant à Jackbox.tv sur un navigateur internet. Si vous avez du mal à revenir à l’écran de visioconférence à partir du mode plein écran du jeu, allez dans les réglages du menu principal et désactivez l’option Mode plein écran.

Si vous êtes fan de Steam, vous pouvez passer l’étape de visioconférence et recourir à l’option Remote Play Together. Elle vous permet de partager vos jeux en coop en ligne avec vos amis. Grâce à Remote Play Together, seule une personne a besoin d’avoir une copie d’un titre Jackbox Games. Jusqu’à quatre joueurs (ou plus avec une connexion internet plus rapide) peuvent rejoindre la partie. Vous pourrez trouver les instructions pour commencer ici. 

Le partage d’écran de Discord est aussi une bonne option si vous jouez sur un ordinateur portable. Vous et jusqu’à neuf de vos amis Discord pouvez vous connecter et avoir à la fois le jeu et la visio lancés. Vous ne voulez pas rater la tête que feront vos amis quand ils éclateront de rire après vos réponses dans Quiplash 3

Certaines consoles offrent aussi des options de partage d’écran ou de co-stream tant que vous jouez avec quelqu’un qui utilise la même plateforme. Au lieu de passer par le streaming, beaucoup ont choisi d’installer une webcam supplémentaire au-dessus de leur télévision pour plus de simplicité d’utilisation.

Vous pouvez recourir au stream sur bien des plateformes différentes, mais nous vous conseillons en général d’utiliser un PC pour le stream via un service de visioconférence comme Zoom ou Discord. 

Nous recommandons de faire tout ça sur des connexions internet câblées si possible ! 

Like this article?

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter
Subscribe for Email Updates

Sign up for our newsletter to receive the most up to date information about upcoming releases, ongoing sales and events.

© 2022Jackbox Games