Les épisodes personnalisés de Quiplash 2: InterLASHional sont arrivés !

L’attente est terminée ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que la fonctionnalité « Création de votre propre épisode » a été ajoutée à Quiplash 2 InterLASHional ! Voici comment cela fonctionne. 

Visionner un épisode personnalité 

Lorsque l’on publie un épisode personnalisé de Drawful 2 ou Quiplash 2, le jeu génère un code à sept chiffes pour faciliter le partage. Quelque chose comme « CTR-BLIQ ». Lorsque vous avez un code, il est facile de visionner l’épisode.

Commencez le jeu normalement, et entrez dans le lobby. Nous utiliserons Quiplash 2 dans cet exemple, mais cela fonctionne de la même manière dans Drawful 2.

Le premier joueur dans le lobby (le VIP) aura le bouton du MENU ÉPISODES. Appuyez sur ce bouton, saisissez le code personnalisé de l’épisode, et appuyez sur envoyer. Tous les épisodes que vous avez préalablement visionnés s’afficheront aussi sur cet écran. 

Le lobby changera en fonction du téléchargement de l’épisode personnalisé. Une fois que tous les joueurs se sont connectés au jeu, vous pouvez commencer à jouer normalement et profiter de ces indictions personnalisées géniales ! C’est facile !

NOTE : Dans la plupart des cas, les épisodes sont compatibles avec plusieurs plateformes. Un épisode préparé sur un PC fonctionne donc avec une Xbox One et vice versa. La seule exception est la PlayStation 4, qui ne peut visionner que les épisodes créés sur des consoles PlayStation 4.

Élaborer son propre épisode personnalisé 

Mais assez dit sur le visionnage des invites d’autres personnes. Voici comment élaborer votre propre invite. 

Choisissez l’option À FAIRE SOI-MÊME dans le menu principal.

Connectez-vous au Lobby À faire soi-même en allant à jackbox.tv sur votre appareil et en saisissant le code à quatre chiffres affiché sur l’écran.

Choisissez CRÉER UN NOUVEL ÉPISODE et donnez-lui un nom qui fait de l’effet. Si vous avez déjà créé un épisode, vous pouvez le charger pour le publier sur cet écran. 

Ensuite, vous (et toute autre personne qui se connecte) pouvez écrire des indications et les ajouter à l’épisode. Le VIP (le premier joueur à se connecter) peut effacer les indications qu’il n’aime pas en appuyant sur le X à côté de celles-ci. 

Appuyez sur les icônes en haut de l’écran pour dissimuler les indications sur l’écran de TV si vous voulez qu’elles soient secrètes, ou pour dissimuler les indications saisies par les autres joueurs sur votre propre appareil. 

Lorsque vous avez fini d’ajouter des indications, appuyez sur TERMINÉ. Il faut au moins 16 indications pour un jeu à huit joueurs de Quiplash 2, ou 12 pour un jeu à six joueurs de Drawful 2. Le jeu utilisera du contenu préconfiguré si vous n’en avez pas suffisamment. 

L’écran suivant vous laissera ÉDITER (revenir à l’ajout d’indications), PUBLIER (obtenir un code pour partager votre épisode avec d’autres personnes), JOUER (charger votre épisode personnalisé dans le lobby du jeu pour jouer), SUPPRIMER (supprimer !), ou RETOURNER AUX ÉPISODES pour voir la liste des épisodes ou en préparer un nouveau. Il n’est pas nécessaire d’enregistrer un épisode manuellement. Il est automatiquement enregistré lorsque vous le créez. Il n’est pas non plus nécessaire de rendre un jeu public en le publiant si vous voulez seulement y jouer localement. 

Si vous choisissez de publier, vous devrez convenir des conditions de service. Vous obtiendrez alors un code grâce auquel n’importe qui pourra charger et visionner votre épisode !

Like this article?

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter